Forum de guilde : La tanière des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde sur FoE
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ressembler à son avatar

Aller en bas 
+6
Gersande43
yo le druide
Williams le borgne
Julianas
Legolas de Retz
dentonus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:37

cheers Salut à tous,  cheers

Comme annoncé, voici notre premier petit jeu sur le forum  lol!  En fait, il s'agira plus d'un petit concours entre nous (voir descriptif sur la note d'explication)
Nous sommes en pleine période de fêtes de fin d'année, le moment est peut-être mal choisi pour démarrer le jeu ...
Ok alors nous le démarrerons plus tard ... le  04 janvier !

En attendant et pour te permettre d'y réfléchir et te préparer, voici de quoi il s'agit :

Nous allons nous déguiser et nous maquiller pour ressembler le plus possible à notre avatar  affraid de FoE, celui que nous avons sur notre monde principal !

Des épaules jusqu'au couvre-chef, revêts les attributs qui te donneront l'allure qu'on te connaît :  gitane, yéti ou petite asiatique au noeud rose,  santa  rendeer  farao   ... peu importe du moment que tu participes !  jocolor
Pour certains avatars, le maquillage sera indispensable mais qu'à cela ne tienne, nous ne rechignerons pas pour si peu !

Si tu ne veux pas montrer ton visage, même grimé, sur le forum, tu peux aussi te servir d'un personnage tiers : enfant, parent, voisin ou ami... pourquoi pas !

Il faudra donc poster une photo dans ce forum.  geek

study Date de début  : 4 janvier
study Inscriptions : dès aujourd'hui et jusqu'au 10 janvier inclus
study Fin du concours : toutes les photos des inscrits devront être postées pour le 18 janvier au plus tard.

Ensuite, du 19 au 25 janvier, un sondage sera ouvert pour permettre le vote des participants, ET des visiteurs
Désignation du gagnant (à moins que ce ne soit une gagnante) le  26 janvier

Tu peux t'inscrire en répondant ci-dessous
Qui peut participer ? Tous les membres du forum ayant fait leur présentation (Oursons, VIP, Extérieurs)
Qui peut voir et voter ? Tout le monde

Oseras-tu te lancer ?  Twisted Evil

Le prix attribué au gagnant : autant de fois 10 PFs qu'il y aura de participants (en t'inscrivant, tu t'engages à mettre 10 PFs en jeu).

NB : ne changes pas d'avatar pendant la période du jeu stp et jusque la fin des votes, qu'on puisse comparer ta photo à ton avatar .


Dernière édition par dentonus le Dim 27 Déc - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Retz
Bisounours
Bisounours
Legolas de Retz


Messages : 8

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:46

Hello,

Petite question. Il s'agit de notre avatar " Tanière des ours" ou de notre avatar "Forge of Empire" ?
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:10

Bien vu Legolas, effectivement je ne l'avais pas précisé... quel distrait je fais !  drunken
Il s'agit bien de l'avatar FoE , celui que nous avons sur notre monde principal.

Merci pour ton intervention bien utile à tous. geek
Je corrige dès maintenant le message initial...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Retz
Bisounours
Bisounours
Legolas de Retz


Messages : 8

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:04

Ok, donc si j'ai bien compris on peut changer son avatar avant le 4 janvier !

Bonne idée de laisser une fenêtre de temps assez large.
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:57

Absolument Legolas !
Une fois le concours commencé, je demande juste de ne plus changer jusqu'à la clôture, mais avant, rien ne s'y oppose...
Belle astuce, tu es un petit malin toi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julianas
Ours mal léché
Ours mal léché
Julianas

Prix de la régularité
Venu sur le forum min 1x/sem pendant 3 mois

Messages : 147

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:01

Bien pris note du petit jeu concours Basketball
Curieuse de voir qui va se lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Williams le borgne
Teddy bear
Teddy bear
Williams le borgne


Messages : 22

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:53

Il faudrait poster sa photo et celle de son avatar peut-être ?
Parce que comme on ne joue pas tous sur le même monde, on ne connaît pas les avatars de tous les participants 🙄
Bon sinon j'ai commencé à me laisser pousser la barbe en prévision du concours 😉 mais comment faire pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:24

Bonjour 🙋🏽‍�Williams,

C'est vrai que pour permettre la comparaison , il faudrait poster la photo de toi déguisée et la photo de ton avatar "monde principal"

Bien vu ! 🧐👍

Ensuite pour t'inscrire, juste le dire sur ce fil, ça suffit et dans 2 semaines je ferai un sondage avec des options de choix , chaque bouton de choix correspondra à un participant.
Ensuite , ce sera les votes des visiteurs du forum qui fera la différence...

Merci pour ta remarque pertinente, et... dois-je comprendre que tu t'inscris ? jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Williams le borgne
Teddy bear
Teddy bear
Williams le borgne


Messages : 22

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:09

Hello 💁‍�
Bien sûr que je m'inscris 😀
Parce que si tu fais le concours tout seul, ce n'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:36

Super !!! Tu vas devoir te laisser pousser la barbe ... 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Williams le borgne
Teddy bear
Teddy bear
Williams le borgne


Messages : 22

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:39

C'est en cours 😀
Revenir en haut Aller en bas
yo le druide
Teddy bear
Teddy bear
yo le druide


Messages : 44

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:11

Je participe avec plaisir. Mon avatar n'est pas celui qui demande le plus d'accessoires. Par contre moi c'est l'inverse de Williams, il va falloir me raser la barbe!
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:40

Allez je me lance !
Mon avatar sur mon monde principal et à côté : moi (si si je vous jure). Ce n'est pas du grand art mais au moins , on se marre

Ressembler à son avatar Dento10     Ressembler à son avatar Den211


Pour la petite histoire : j'ai même dû me raser la barbe, pfff mais c'est pas grave, ça repousse déjà


Dernière édition par dentonus le Lun 18 Jan - 22:51, édité 1 fois

Julianas, Gersande43, Williams le borgne, roNibar et Yttak47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yo le druide
Teddy bear
Teddy bear
yo le druide


Messages : 44

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:47

Ressembler à son avatar Img_2012
Ressembler à son avatar Img_2013

Julianas, Gersande43, Williams le borgne et roNibar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
yo le druide
Teddy bear
Teddy bear
yo le druide


Messages : 44

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:49

Euh... Comme dit ma grand-mère, l'essentiel est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas de Retz
Bisounours
Bisounours
Legolas de Retz


Messages : 8

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:48

Effectivement Yo, je ne vais même pas avoir ce plaisir !

Comment on fait quand on a choisi son avatar comme un âne ?
Je me met hors règlement en changeant d'avatar ou du coup je n'ai pas matière à participer.
Quel est ma punition : 10 coups de fouet ou 10 points de forge ?
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:07

Yo, effectivement tu t'es rasé aussi à ce que je vois, ... petit roublard que tu es ! Wink
mais je te félicite pour ton inventivité !
Tu as participé, c'est super.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:09

Legolas, je te contacte en MP , on va essayer de résoudre ça ensemble.
Sinon, comme punition, moi je vois bien : jeté dans le lac avec des boulets aux pieds ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Gersande43
Teddy bear
Teddy bear
Gersande43


Messages : 28

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:16

Un petit passage sur le site, je reviens demain car j'ai des problèmes pour importer des images, mon flash player est bloqué.

dentonus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Williams le borgne
Teddy bear
Teddy bear
Williams le borgne


Messages : 22

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:33

Ressembler à son avatar Avatar10
Ressembler à son avatar Img_wi10
Et voilà ! Je crois que ma barbe et mes cheveux ont un peu trop poussé  Very Happy

dentonus, Julianas, yo le druide, Gersande43, roNibar et Yttak47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gersande43
Teddy bear
Teddy bear
Gersande43


Messages : 28

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:11

Désolé, je ne parviens pas à récupérer mes avatars, je vais y travailler pour l'avenir, il faut dire que je passe très peu de temps sur mon ordi excepté pour mes photos et vidéos mais là j'ai les logiciels pour.
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:49

Génial Williams... et borgne avec ça !
Très bien , j'aime beaucoup, félicitations geek
Revenir en haut Aller en bas
Gersande43
Teddy bear
Teddy bear
Gersande43


Messages : 28

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:45

Ressembler à son avatar Forge_13Ressembler à son avatar P1030912

Aujourd'hui j'avais un peu plus de 5 mn, je suis arrivé à faire fonctionner mon logiciel pour exporter les images. J'ai toutefois eu un peu de mal à me faire pousser les cheveux rapidos

dentonus, Julianas, Williams le borgne et roNibar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:31

Hé mais c'est notre Gégé, bravo pour la transformation. Chouette, la lutte s'annonce rude !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo le terrible
Bisounours
Bisounours
Yoyo le terrible


Messages : 8

Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:13

Ressembler à son avatar 20210114Ressembler à son avatar 20210116

Julianas, Williams le borgne, roNibar et Yttak47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressembler à son avatar Empty
MessageSujet: Re: Ressembler à son avatar   Ressembler à son avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressembler à son avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu "Ressembler à son avatar"
» "Ressembler à son avatar" - Les votes sont ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : La tanière des ours :: Notre forum de la tanière :: Petits jeux-
Sauter vers: