Forum de guilde : La tanière des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde sur FoE
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Qui fait quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:48

Après avoir fait partie de plusieurs guildes, leur trouvant à chacune plus ou moins de qualités, parfois même des avantages... je n'en ai trouvé aucune qui réunissait tout ce que j'aurais aimé y trouver.
Certes, je n'ai pas incorporé assez de guildes pour dire que celle que je cherche n'existe pas, mais j'ai décidé de créer la mienne.

Je suis donc le fondateur de "La tanière des ours" et resterai votre dévoué tant que vous voudrez faire partie du clan.

Cette guilde n'a pas la prétention d'être la meilleure mais elle a été créée dans le but premier de favoriser le dialogue ... car tout le reste en découle !

Bon jeu à tous.  cheers


Fonction dans la guilde OursonRemarque
co/Fondateurdentonus
Julianas
LeaderWilliams le BorgneC'est elle aussi qui gère la trésorerie de la guilde
Modérateur1. dentonus
2. .....
Attention : ici, il ne s'agit plus du forum dans le jeu, mais de celui-ci
(le forum intégré dans le jeu n'est pas activé)
Recruteur
Notifiertous les oursons peuvent notifier à l'ensemble du clan par le biais du centre de messagerie du jeu
Membre autorisétous les oursons sont autorisés à voir les messagesdans ce forum-ci !
Officier CdBIphigénieNous, on préfère l'appellation Officier Champ de Bataille
Responsable des fils de messagesYo le druide Création des fils et tenue à jour en fonction des arrivées et départs éventuels des membres
Responsable boucles d'échangeGére les entrées et sorties des gens qui veulent ou non participer et l'ordre de rotation dans la boucle
Surveillant BB GMsGersandeVeille à ce que tout le monde mise lors de la naissance de chaque BB GM
Surveillant participations EG
Veille à ce que les joueurs fassent le nombre de rencontres demandé suivant le niveau de chacun.

 
Vous pouvez poster vos commentaires sur ce sujet.


Dernière édition par dentonus le Ven 10 Sep - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:47

Ce 20 juin 2021, Julianas devient co-fondatrice de la tanière des ours. queen

Juju et moi avons commencé FoE en même temps (mi août 2019) et à pris son rôle de leader à bras le corps en s'impliquant à fond dans la gestion de la guilde au point même de me dépasser de loin dans cette gestion que je lui ai laissé volontiers.  Qui fait quoi ? 1f44d 
J'aimerais récompenser son travail ... Le titre de co-fondatrice lui revient de droit, c'est le mieux que je puisse faire.  Qui fait quoi ? 1f44f  Qui fait quoi ? 1f44f  Qui fait quoi ? 1f44f 
Merci Julianas... sincèrement et bravo encore cheers

Julianas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julianas
Ours mal léché
Ours mal léché
Julianas

Prix de la régularité
Venu sur le forum min 1x/sem pendant 3 mois

Messages : 147

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:31

Cher dento ;

J'aurai toujours la nostalgie de nos débuts et te remercie au passage pour ton aide précieuse !
grâce à toi je n'ai plus peur du clic Wink
Une facette que j'aime sur ce jeu malgré que cela est virtuel , se sont les rencontres que l'on fait . Je peux dire que j'ai eu bien de la chance de croiser des joueurs dont tu fais partie et qui tout à tour m'ont aidés à progresser .
Tu me donnes le sourire et suis ravie que tu me fasses confiance .

Merci 🤗

dentonus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gersande43
Teddy bear
Teddy bear
Gersande43


Messages : 28

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:23

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ton commentaire Dento si ce n'est que répéter que Julia est formidable et d'une aide précieuse et comme elle le spécifie si bien malgré que ce jeu soit virtuel on prend souvent beaucoup de plaisir à participer ensemble ( les oursons ) au FOE.
Pour conclure je dirais qu'il manque toutefois une chose importante, c'est de voir le beau sourire de Julia.
Félicitations pour ta promotion Julia.

dentonus et Julianas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Williams le borgne
Teddy bear
Teddy bear
Williams le borgne


Messages : 22

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:31

🎉Félicitations Julianas pour cette promotion !🎉
J'espère que ton salaire a évolué avec ces nouvelles responsabilités 🤑🤑🤑
Bravo 👏👏

Julianas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Julianas
Ours mal léché
Ours mal léché
Julianas

Prix de la régularité
Venu sur le forum min 1x/sem pendant 3 mois

Messages : 147

Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:10

Merci à vous trois !
merci d'être là !
merci d'être vous !
merci tout simplement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Qui fait quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : La tanière des ours :: La guilde :: Structure-
Sauter vers: