Forum de guilde : La tanière des ours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde sur FoE
 
AccueilPortailCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Enchères : les 30 dernières secondes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greglaguerre
Teddy bear
Teddy bear
Greglaguerre


Messages : 38

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:54

Avant j'avais la possibilité de me connecter a 3h mais maintenant je suis comme qui dirait plus fatigué
Revenir en haut Aller en bas
wax la menace
Bisounours
Bisounours
wax la menace


Messages : 5

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:16

Sinon a 3H du matin y a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:08

Oui , il faut de la présence d'esprit et il faut aussi connaître la technique pour pouvoir réagir ainsi.
Enfin, nous voilà avertis !
Revenir en haut Aller en bas
Greglaguerre
Teddy bear
Teddy bear
Greglaguerre


Messages : 38

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:58

Ah ... !!! Oui c'est en effet une TRES TRES bonne astuce mais le tout est de surenchérir assez haut pour être sûr que l autre personne n aura pas une enchère à mettre plus haute.
2 joueurs : x et y
Tous les 2 possèdent 100 000 pièce d echange.
L enchère est à x à 40 000 pièces d échange. Y pose 41 000 et  puis 41 500 (il fait la technique ) Mais comme X connait aussi la technique ) il nattendra pas et posera tt de suite 45 000 pièce. Y se sera fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
betevilage
Bisounours
Bisounours
betevilage


Messages : 1

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeJeu 28 Mai - 1:15

oui, je connaissais ce truc et pour avoir essayé c'est très ennuyeux a faire, je vous l'assure
mais merci quand même pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Phenae
Teddy bear
Teddy bear
Phenae


Messages : 22

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:34

C'est bon à savoir ;.) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dentonus
Ours des tavernes
Ours des tavernes
dentonus


Messages : 243

Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:22

Vous croyez connaître le fonctionnement des enchères chez l'antiquaire ? Je le croyais aussi ....
Voici comment je me suis fait rouler dans la farine par un joueur vraiment astucieux !

Alors que j'étais sur le point de remporter l'enchère, le compteur change de couleur, nous sommes dans les 30 dernières secondes ! (ça on le sait déjà !)
Un joueur fait son apparition et mise au-dessus de moi, le compteur se réinitialise à 30 secondes et décompte redémarre (normal, c'est la procédure !).
Je surenchéri sur lui, il surenchérit sur moi, je surenchéri...
Et là, il comprend que je n'ai pas envie de lâcher le morceau !
Il surenchérit à nouveau et... c'est là qu'est l'astuce : il surenchérit sur lui-même, et encore, et encore, et encore...
A chaque fois que je regarde le montant , je tapote sur le clavier pour miser mais le montant est déjà plus élevé et il ne me laisse pas le temps d'entrer sur le clavier un montant pour le dépasser car le montant change tout le temps !!!
Ce qu'il faut en tirer comme enseignement, c'est que, dans les 30 dernières secondes, le compteur ne se réinitialise pas à chaque changement de montant (comme je croyais) mais bien à chaque changement de joueur , de gagnant potentiel.
Ce qui fait qu'il a placé des enchères sur lui-même pendant que les 30 secondes s'égrénaient et il a remporté l'enchère d'une belle façon !

Bravo à toi mon gaillard, tu m'as bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères : les 30 dernières secondes Empty
MessageSujet: Re: Enchères : les 30 dernières secondes   Enchères : les 30 dernières secondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères : les 30 dernières secondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde : La tanière des ours :: Notre forum de la tanière :: Actualités de la tanière-
Sauter vers: